Un rapport Parlement européen sur la délinquance juvénile : les parents doivent être confortés dans leur rôle
- Détails
- Catégorie : Europe
-
20 Jan 2011
- Publié le jeudi 20 janvier 2011 09:02
Des amendements ont été déposés dont une partie visent à retirer les références à la responsabilité parentale dans le texte. D'autres amendements sont proposés pour y introduire les notions de « santé reproductive et sexuelle ».
Afin de soutenir ce rapport, de conforter les parents dans leur rôle de premiers éducateurs de leurs enfants et d'attirer l'attention sur les amendements qui portent atteinte au rôle de la famille, vous pouvez contacter les membres de la Commission FEMM.
Une lettre type ci-joint (en anglais) peut vous aider dans cette démarche. Elle sera envoyée de la part de la FAFCE aux membres de la Commission FEMM.


