Actualités carte famille nombreuse

Back Vous êtes ici : Vie pratique Vie quotidienne Carte Famille Nombreuse

Carte Familles nombreuses

Carte Familles nombreuses - le site pour tout savoir et faire connaitre la liste des avantages de la nouvelle carte

 

Toutes les familles d'au moins 3 enfants mineurs peuvent bénéficier de la carte Familles Nombreuses.

Attention : nous ne sommes pas un organisme chargé de la délivrance des cartes familles nombreuses.
Les demandes de cartes se font directement aupres de la SNCF sur son site internet
(La Délégation interministérielle à la famille s’est engagée à ce que les caisses d’allocations familiales et les mairies mettent à disposition des accès gratuits à Internet.)

Depuis, juin 2006, la carte permet désormais aux familles de 3 enfants mineurs et plus d’obtenir, au-delà des réductions sur les titres de transports ferroviaires, des avantages auprès de l’ensemble des points de vente des entreprises et enseignes partenaires

Comment obtenir sa carte ? tous les détails pratiques dans notre foire aux questions - FAQ


Tous les partenaires et avantages : plus de 500 avantages locaux et nationaux répertoriés

Aujourd’hui, la CNAFC met à disposition de tous les internautes une liste évolutive des lieux où faire valoir leur carte de réduction Familles nombreuses.

Vous pouvez alimenter vous aussi cette liste : vous pouvez vous aussi démarcher vos propres commerçants et partenaires pour leur suggérer de prendre la clientèle « familles nombreuses » au sérieux : ils seront gagnants eux aussi !

La CNAFC n'est responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. La CNAFC se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations, notamment en actualisant ce site. La CNAFC ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Se défendre et s'informer

Actualité La Croix