Back Vous êtes ici : Vie pratique Vie quotidienne Santé Enquête : vos attentes envers les pharmaciens d'officine

Enquête : vos attentes envers les pharmaciens d'officine

Fotolia pharmacieFrance Assos Santé, dont les AFC font partie, regroupe plus de 70 associations nationales agréées pour représenter les patients et les usagers du système de santé au sens large. Nous avons pour mission de les représenter afin de faire valoir leurs droits et défendre leurs intérêts.

A travers cette enquête, France Asso santé souhaite recueillir le sentiment des usagers sur leur relation avec les pharmaciens d'officine (exerçant dans les pharmacies de ville), leurs attentes par rapport aux missions qui peuvent être confiées à ce professionnel de santé en particulier concernant le médicament mais aussi au-delà.

Nous vous remercions de prendre le temps de participer à ce sondage, dont les résultats et leur analyse seront mis en ligne courant décembre sur le site de France Assos Santé (www.france-assos-sante.org).

Donnez votre avis sur : https://fr.surveymonkey.com/r/SD7DB8R

Les AFC ont reçu pour la première fois l’agrément santé en 2008. Pour compléter leurs engagements auprès des familles, les AFC ont choisi de demander cet agrément afin de pouvoir représenter les usagers au sein des organismes de santé et vérifier la qualité des services prodigués ainsi que le respect des personnes.

La délivrance de cet agrément reconnaît l’investissement des AFC dans ces structures, notamment par leurs représentants en UDAF. Désormais les AFC peuvent être représentées en tant que telles dans les structures concernées. Les AFC ont à coeur de répondre aux préoccupations des familles, d’encourager les soignants dans leur rôle précieux d’accompagnement, de protéger et promouvoir la vie.

Actualités des familles La Croix