2012, une année électorale cruciale pour les familles

L’année 2012 sera marquée par deux échéances électorales majeures : l’élection présidentielle en avril/mai, et les élections législatives en juin (sauf dissolution anticipée de l’Assemblée).

Pour peser dans les débats politiques, les AFC lancent une grande campagne d’opinion pour sensibiliser les hommes et les femmes politiques, et tous nos concitoyens, à l’urgence de mesures concrètes qui répondent vraiment aux besoins des familles.

 

Se mobiliser pour convaincre

Face à ces échéances, les AFC se mobilisent pour mettre en avant les droits et les valeurs des familles. Elles demandent aux élus actuels et aux candidats de prendre clairement position sur la politique familiale qu’ils entendent appliquer s’ils ont la faveur des électeurs.

Une campagne publique pour faire changer les mentalités

En cette période pré-électorale, les AFC veulent peser de tout leur poids pour défendre les intérêts spirituels, moraux et matériels de l’ensemble des familles qu’elles représentent. Elles veulent remettre le mariage et la famille durable, fondements essentiels de stabilité et de cohésion sociale, au centre des débats.

Des actions directes auprès des candidats

Nous allons adresser des courriers aux élus actuels et aux candidats en votre nom, susciter des rencontres, participer aux débats tant au niveau local que national, pour faire entendre la voix des familles. Avec vous, les AFC seront l’interlocuteur influent et incontournable pour tout ce qui a trait à la politique de la famille et du mariage, pendant les mois de campagne électorale.

 

DONNEZ-NOUS LES MOYENS D’ÊTRE ÉCOUTÉS Pour lancer notre grande campagne de sensibilisation et convaincre les candidats aux élections, nous comptons sur vous ! À bien des égards, la famille n’occupe pas la place qu’elle devrait dans les débats. Donnez-nous les moyens de faire entendre votre voix pour qu’elle garde la place primordiale qui lui revient dans la société. Pour cela, votre soutien est précieux. C’est maintenant qu’il faut agir.

MERCI DE VOTRE PRÉCIEUX SOUTIEN À LA CAUSE DES FAMILLES !