S'abonner à la Newsletter des AFC

Abonnez-vous à la lettre électronique mensuelle des AFC et recevez une fois par mois toutes nos brèves et nos communiqués :
Back Vous êtes ici : Nous connaître Agir Les AFC dans les medias Assemblée Générale des AFC | 30 mars 2019

Assemblée Générale des AFC | 30 mars 2019

Assemblée générale AFC 2019La Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC), membre de l'UNAF et mouvement reconnu d'utilité publique, tiendra son Assemblée Générale annuelle à Paris le samedi 30 mars 2019.

Elle sera cette année élective et la moitié du conseil d'administration sera renouvelée.

Les 350 représentants des AFC de Métropole et d'outre-mer y sont conviés pour dresser le bilan d'une année 2018 dense et active.
L'occasion aussi pour ces présidents et responsables de proximité  de rencontrer et d'échanger avec les responsables nationaux.

Cette journée permet aussi de mutualiser les expériences, de poursuivre des travaux de fond, de faire un bilan, de dessiner des perspectives, de se former à travers des ateliers, autant que de mettre en lumière la fécondité pour leur famille, leur entourage mais aussi la société française, du travail de terrain accompli par les bénévoles.

Université d'été

Université dété des familles 2019 carré