Back Vous êtes ici : Education Agir Chantiers-Éducation Nos coups de coeur Coup de Coeur Ne laisse pas les ténèbres te parler - par Laetitia de Calbiac

Ne laisse pas les ténèbres te parler - par Laetitia de Calbiac

livre laetitia de calbiac"Ne laisse pas les ténèbres te parler. Paroles de vie et de consolation pour les femmes ayant perdu un enfant dans leur sein".

Ce livre est destiné à toutes les femmes ayant traversé le traumatisme de l’interruption volontaire de grossesse ainsi qu’à ceux qui souhaitent les écouter et les accompagner.

Il met en dialogue l’expérience de l’avortement : « Je crois que je suis une mauvaise mère », « Qu’est devenu mon enfant ? »…  et la parole de Dieu qui console et pardonne, qui appelle à faire la vérité et qui ouvre une espérance.

Il fera du bien à toutes celles qui ne peuvent se remettre et se condamnent elles-mêmes et donnera des paroles ajustées pour les accompagner.


Un livre de Laetitia de Calbiac,
Préface de Daniel-Ange,
Éditions des Béatitudes.
Date de parution : 15 janvier 2015
ISBN : 978-2-84024-879-8

Témoignages

« Je suis mieux à l’écoute de mes enfants et cela me paraît plus facile car je bénéficie du soutien et des repères des autres. »

« Les Chantiers -Éducation me permettent de regarder différemment mes enfants, de faire ressortir leurs qualités.»

« Les Chantiers -Éducation c’est énorme pour moi. Ça nous permet de dialoguer en couple.»

«Parents depuis sept ans, nos questions d’éducation évoluent sans cesse. Cela demande beaucoup de clairvoyance et de rapidité. Les Chantiers-Éducation me donnent l’occasion de parler de tout cela très concrètement.»

Rediffusion de la conférence

affiche conf chretiens et politique 2018 05 24

 

 

Coup de cœur

livre laetitia de calbiac

Actualités des familles La Croix