Résoudre un litige

Ce sont les antennes consommation des associations locales qui répondent aux demandes d'information et assistent les consommateurs. Seul un échange avec un représentant de l'association permet, en effet, de rassembler et examiner concrètement, avec le demandeur, tous les documents concernant sa demande. L'antenne consommation dispose de sources et de contacts utiles pour répondre.

Comme d'autres (association, entreprise, médiateur...), l'antenne ne pourra rien faire si elle ne dispose pas au minimum de tous les identifiants du client (nom, adresse postale, n° de client chez le professionnel, etc.), et autres informations (adresse mail, N° de compte chez le fournisseur, N° de téléphone, date du dossier, etc.)

N'hésitez pas à préparer l'entretien en consultant les fiches notre site, ou le site www.conso.net.

Note : une association de consommateurs n'est habilitée à défendre que ses adhérents. Pour adhérer : cliquez ici.

Back Vous êtes ici : Vie pratique Association de consommateurs Antennes locales Nos coups de coeur Coup de Coeur Livre - Le premier jour de ma vie éternelle

Livre - Le premier jour de ma vie éternelle

C'est l'histoire de Marie-Lou qui arrive auprès de saint Pierre après sa vie terrestre, et de ses proches pour qui cette vie terrestre continue.

Imaginant les premiers instants d'une âme dans l'au-delà, l'auteur nous immerge avec humour, délicatesse et profondeur au sein du jugement de l'héroïne et du monde céleste (son ange-gardien, les démons, les saints...).

Parfait pour se détendre en ce début de vacances d'été, Le premier jour de ma vie éternelle évoque finement la finalité de notre vie.

Le premier jour de ma vie éternelle d'Anne Kurian
A partir de 16 ans, 14 €, éditions Quasar
Se procurer le livre

le premier jour de ma vie eternelle

Groupe Facebook des AFC

groupe facebook esprit de famille

Coup de cœur

Le sommeil ami de lhomme

Actualités des familles La Croix