Back Vous êtes ici : Vie pratique Vie quotidienne Autres actualités conso Une nouvelle consultation de La Poste pour mieux satisfaire ses clients

Une nouvelle consultation de La Poste pour mieux satisfaire ses clients

A la suite d'une vaste consultation auprès de 70.000 personnes pour connaitre leurs attentes et besoins en matière de courrier, La Poste a adopté en 2010 quatre chartes d'engagements clients, par type de clientèle (particuliers, PME et Professionnels, grandes entreprises et grands comptes stratégiques).

La Poste souhaite faire évoluer ces engagements pour intégrer les nouvelles attentes des clients.

Un questionnaire anonyme, simple et rapide à remplir est accessible en ligne à l'adresse http://www.lecourrierpourdemain.fr/. Nous vous invitons à y répondre, ce qui ne prend pas plus de 5 mn.
Ce questionnaire aborde des thèmes très concrets comme faciliter l'envoi et la réception du courrier, les modalités d'envoi et de distribution des lettres recommandées, le service après-vente et autres sujets dont les imperfections actuelles sont éventuellement des "irritants".

Les représentants des associations de consommateurs sont associés à cette consultation et participeront à un groupe de travail à la rentrée de septembre.
Il serait utile pour notre représentant d'avoir un retour de votre part d'une part sur le questionnaire, d'autre part sur les engagements clients actuels, sur les points qui attirent particulièrement votre attention en positif ou négatif.

Vous pouvez adresser vos commentaires à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Coup de cœur

Film Popieluszko SAJE

Actualités des familles La Croix