Back Vous êtes ici : Vie pratique Vie quotidienne Autres actualités conso La CNAFC fête le renouvellement de son agrément Consommation

La CNAFC fête le renouvellement de son agrément Consommation

L'agrément ministériel de la CNAFC en qualité d'association de défense des consommateurs - dont elle bénéficie depuis 1987 - a été renouvelé pour une période de 5 ans à compter du 18 octobre 2012 par arrêté du ministre du 16 octobre 2012. Cette mission s'inscrit dans le champ de l'Enseignement Social de l'Église : "Une famille ne peut s'épanouir spirituellement que si elle bénéficie de conditions de vie matérielles satisfaisantes". Des bénévoles mènent d'importantes actions auprès des professionnels (copropriété, certification de qualité de services, énergie, publicité, Internet), des concertations permanentes avec les administrations et les entreprises du service public, et représentent les AFC au sein d'une trentaine d'instances nationales. Des antennes locales qui accueillent les consommateurs dans leurs permanences pour les conseiller et les défendre.
Des permanents y œuvrent également au bon fonctionnement du service consommation des AFC. Nos remerciements vont à chacun !

Groupe Facebook des AFC

groupe facebook esprit de famille

Coup de cœur

Le sommeil ami de lhomme

Actualités des familles La Croix